Korean Style

Korean Style

Découvrez ma chaîne YouTube !

Annyeong ! Vous le savez sûrement pas mais j'ai une chaîne YouTube qui parle comme ce blog de la corée ainsi que de la Kpop. Et aujourd'hui, j'avais envie de vous en parlez car cela peut vous interesser.

 

 

                                                         Sommaire :

                                                   -> Le nom de la chaîne

                                                   -> Le commencement

                                                   -> Pourquoi ?

                                                   -> Les thèmes

                                                   -> Autres infos

 

 

Nom de la chaîne :

 

Comme toute chaîne YouTube qui se respecte, ma chaîne à bien sûr un nom. Ne vous attendez pas à un nom de chaîne ouffisime.

Donc le nom de ma chaîne YouTube est ....... Clara Corée

 

 

Je vous l'avais dit, c'est pas un nom de ouf, mais au moins vous savez comment je m'appelle.

 

 

Le commencement : 

 

La chaîne YouTube à débuté au mois de Novembre 2017. Et donc la première vidéo est une vidéo présentation.

 

Pourquoi ? :

 

 

Pourquoi est ce que j'ai créer une chaîne Youtube ??? Tout simplement que depuis que j'ai connu la Kpop (en Février 2017) j'ai eu envie de faire des vidéos dessus, et aussi sur la culture coréenne car grâce à la Kpop et aux dramas, cela m'a permis d'en apprendre plus et de m'interesser à la culture coréenne. 

Mais !  Il faut savoir que j'ai déjà une autre chaîne YouTube qui parle plus de mode. Au début, je postais mes vidéos sur la Corée sur cete chaîne YouTube car c'était beaucoup plus simple. Mais il s'avère que mes abonnés ne sont pas fan de Kpop et critiquent même ou me menace de se désabonner si je continue mes vidéos sur ce sujet.

Je ne voulais absolument pas arrêter mes vidéos sur la Corée car ça fait parti demoi maintenant. C'est un pays qui me facine et je suis heureuse de le partager au monde. J'ai donc décidé de créer une autre chaîne exclusivement sur la Corée.

 

Voilà comment est né ma chaîne Youtube sur la Corée.

 

Les thèmes :

 

Dans cette chaîne, vous allez retrouver des playlist kpop, des astuces ou conseils sur le coréen par exemple ou encore des infos sur la vie en Corée.

 

J'aime vraiment parler de ces sujets et j'espère que vous aimerez aussi.

 

Autres infos :

 

Pour le moment, il n'y a que 11 abonnés sur cette chaîne, mais il ne faut pas que cela vous fasse peur. C'est simplement que personne ne connaît ma chaîne pour l'instant. C'est aussi pour cela que je fais cet article. Si ma chaîne vous interesse, partager, liker mes vidéos et parlez en à vos proches ou à toutes les personnes susceptibles d'aimer la chaîne aussi.

 

En vue du nombre d'abonnés, je ne suis pas payé pour faire mes vidéos. Il n'y a aussi aucun partenariat avec des marques. Tout ce que je ds dans mes vidéos, c'est parce que j'aime les produits ou le sujet que je présente.

 

Le montage n'est pas ouf, c'est vrai. Mais vu que je suis étudiante et pas payé, je ne peux pas me permettre d'acheter un logiciel de montage. De plus, je suis pas très doué avec des logiciels "pro", je suis amateur et non professionnel.

 

Pour le moment, il y a une vidéo qui sort chaque semaine tous les mercredis à 18h. Peut être que plus tard, le rythme changera, mais je préviendrais toujours.

 

Mes réseaux sociaux

Comme toute bonne youtubeuse qui se respecte, j'ai aussi des réseaux sociaux pour parler avec mes abonnés ou tout simplement dire qu'une nouvelle vidéo sort.

 

Snapchat : clara130999

Instagram : @claratv1

 

Je suis très active sur Snapchat, donc n'hésitez pas à venir me parler pour échanger sur par exemples les différentes vidéos.

 

J'espère que cet article vous a plus. N'hésitez pas à me mettre des commentaires sous cet article, ou sous mes vidéos ou sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Saranghae !!!

 



18/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres