Korean Style

Korean Style

Être un Ulzzang ?!

Welcome et bienvenue dans cet article ou je vous parle des Ulzzang.

 

Vous devez vous demander ce qu'est un Ulzzang, et c'est bien normal. Déjà c'est un nom assez bizarre et on ne connaît pas ça en France.

 

Définition (wikipédia)

Un Ulzzang (ou Eoljjang, en coréen : ??) est une personnalité d'origine sud-coréenne, reconnue sur Internet comme beauté. L'ulzzang fait des photos de type semi-professionnel.

Les ulzzang peuvent être homme ou femme, et doivent être minces et avoir la peau très blanche. Ils utilisent aussi des Circles Lenses (lentilles qui, de par leur diamètre plus large que celui de la pupille, agrandissent l'œil)1. Ils doivent faire très attention à leur physique (faux ongles, faux cils, etc). Ils s'inscrivent à des concours pour devenir officiellement Ulzzang et être reconnus comme tels.

 

Un Ulzzang à souvent des particularités ce que fait qu'on peut les reconnaître. Par exemple, certains ont des yeux larmoyants. 

 

Voici un Ulzzang que je viens de découvrir et que je trouve juste magnifique.

Je vous présente Yang In Mo, un coréen de 20 ans, qui est donc Ulzzang. Et franchement, c'est une beauté ce mec. 

 

 

Voici un autre gars Ulzzang, que j'aime beaucoup moins, mais je vous le montre car il est pas comme ce que la société coréenne accepte en général.

Voici Kim Min Sung

 

Ce gars à des tatouages ce qui n'est pas vraiment accepté en Corée. Il a une particularité au niveau de ses yeux, car on dit qu'il a les yeux "larmoyants".

 

 

Donc voilà, c'est la fin de cet article sur les Ulzzang, ça ne fait pas très longtemps que je connais ce terme, c'est pour ça aussi que je vous montre que deux d'entre eux. Je vous ai montré deux gars, mais il existe aussi des filles, et beaucoup de stars et d'idoles coréennes étaient des Ulzzang avant de devenir des stars de la chanson. On peut aussi être Ulzzang en étant enfant. Comme par exemple, un membre des ASTRO : Moonbin.

 

 

 



01/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres