Korean Style

Korean Style

Concerrt des STRAY KIDS à Paris !

 

 

Annyeong !!!

 

Il y a quelques jours, j'ai appris une GRANDE NOUVELLE !!!!

 

 

Cette nouvelle m'a réjouit, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Peut être que vous, cela ne va pas forcement vous réjouir, mais bon si vous êtes en train de lire ceci, c'est que vous êtes potentiellement interésser.

 

 

 

Le groupe de K-POP, Stray Kids vont se produire à Paris en Juillet !!

 

 

 

Stray Kids Rilis Foto Teaser Grup untuk “Clé 1 : MIROH ...

 

Voici toutes les infos que je connais pour le moment.

 

 

 

Lieu : Les Docks de Paris - Pullman

 

Adresse :  87 Avenue des magasins généraux, 93300 Aubervilliers

 

Date : Mardi 30 Juillet 2019

 

Site où se déroulera la vente des billets :  My Music Taste

 

 

Avantages : Sur le site de My Music Taste, il est possible de "MAKE" des campagnes pour faire venir ton artiste préféré dans ton pays, et parfois ta ville. Bon faut pas se leurer, une star internationale ne va pas venir dans un coin paumé en France, non, la star va juste venir à Paris. 

 

Quand les campagnes obtiennent un nombre de "MAKE" asez suffisant, le site contacte les labels de artistes et essayent de trouver une date, un lieu pour effectuer un concert.

Si le concert à lieu, toutes les personnes ayant fait un "MAKE" sur la campagne, on le droit à 10% de réduction sur le prix des billets et ont le droit normalement d'acheter 2 billets par personne.

 

 

Nous n'avons encore aucune informations pour le moment sur les prix des billets, sur le nombre de catégories ainsi que sur la date de la vente.

 

 

Un groupe Facebook, ainsi qu'un compte Twitter ont été crées pour aider les fans qui ont par exemple besoin d'un logement, d'un covoiturage ou autre.

 

Voici les 2 groupes / comptes.

 

Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/453330042162887/

Groupe Twitter : https://twitter.com/SKZinParis_aide

 

 

Je compte aller au concert, mais pour l'instant ce n'est pas encore sûr (il faut que j'arrive a convaincre mes parents). Si j'y vais, je compte faire une vidéo du concert, en format vlog.

 

 

J'espère vous voir au concert ! Et bonne chance tout le monde pour avoir vos places, même si pour le moment on ne connaît ni la date, ni les prix.

 



15/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres