Korean Style

Korean Style

Qui sont les Astro ?

Annyeong ! Aujourd'hui, je vous présente un nouveau groupe de Kpop. Par nouveau, je veux dire que je ne les ai pas déjà présenter.

 

Le groupe dont je vous parle aujourd'hui sont les ASTRO !

 

 

 

Le groupe est composé de 6 membres âgés de 17 à 23 ans. Le groupe fait parti de l'agence Fantagio. Le groupe à débuté en 2015, le 23 Février.

 

 

Présentation des membres

 

Cha Eun Wu

 

 

Voici Cha Eun Wu (nom de naissance : Lee DongMin) Il est danseur, chanteur et acteur sud-coréen.

C'est le membre que je préfère dans le groupe. Mianhae (désolé) les autres, mais je vous aime quand même. ^^

Date de naissance : 30 Mars 1997

 

Infos :

Il a un petit frère.

Il mesure 1m83 (je ne fais pas le poids avec mon petit mètre 54.

Il parle le coréen (of course), l'anglais et il a des notions de japonais et d'anglais.

Il est bélier

On peut le retrouver dans le drama "The Best Hit" ou encore dans le drama "To Be Continued" avec les autres membres ou dans le drama "My Romantic Some Recipe"

Il joue du piano

 

 

 

Moon Bin

 

Voici Moonbin (nom de naissance : Mun Bin). Il est acteur, chanteur et danseru sud-coréen.

 

Date de naissance : 26 Janvier 1998.

 

Infos :

Il a été Ulzzang Kid

Il mesure 1m80

Il a une petite soeur du nom de Moon Su Ah

Il est verseau

Il a plus de 9000 fans sur son blog

Sa petite soeur est trainne (stagiaire pour devenu idole) dans l'agence YGE

Il a un sens de l'odorat très développé

https://youtu.be/plJEoiW-3is  (voici la vidéo où on peut voir qu'il a un odorat très développé

Il est un excelent danseur

 

 

 

MJ

 

Voici MJ (nom de naissance : Kim Myeong Jun). Il est chanteur, acteur et danseur sud-coréen.

 

Date de naissance : 05 Mars 1994

 

Infos :

Il a un grand frère

Il mesure 1m75

Il est poisson

Il avait passé une audition pour JYP Entertainment

C'est le plus vieux des membres du groupe

Il est le Happy Virus du groupe

 

 

Jin Jin

 

Voici JinJin (nom de naissance : Park JinWu). Il est danseur, rappeur et acteur sud-coréen.

 

Date de naissance : 15 Mars 1996.

Infos :

Il est le leader du groupe

Il mesure 1m74

Il a un grand frère

Il est poisson

Il parle coréen, anglais et à des bases en chinois

Il peut jouer du tambour, de la batterie et faire du beatbox

C'est Moonbin qui à choisi son nom de scène

Il deteste les insectes

 

 

 

 

Rocky

 

 

Voici Rocky (nom de naissance : Park Min Hyeok). Il est rappeur, danseur et acteur sud-coréen.

 

Date de naissance : 25 Février 1999. Il est né la même année que moi ^^

 

Infos :

Il a un petit frère

Il mesure 1m76

Il fait du taekwondo

Il est poisson

Il connaît énormement de types de danse comme le ballet, la danse moderne ou encore le hip-hop

Son surnom est Dancing Machine

 

 

 

Et dernier membre ..... 

Yun SanHa

 

 

Voici Yoon SanHa (nom de naissance : Yun SanHa). Il est chanteur, danseur et acteur sud-coréen.

Date de naissance : 21 Mars 2000.

 

Infos :

Il est le maknae du groupe (le plus jeune)

Il a duex grands frères

Il mesure 1m84

Il est bélier

Il sait jouer de la guitare

Il a fait du judo, du Hapkido et du Muay Thai

Son "talent" : Il peut boire 500mL d'une boisson gazeuse en 15 secondes

 

 

 

Albums

 

Les Astro ont sorti pas mal d'album. Voici les noms

- Spring Up (23 Février 2016) First Mini Album (5 chansons) avec celle que j'adore Cat's Eye

- Summer Vibes (01 Juillet 2016) Second Mini Album (5 chansons) avec celle que je préfère Breathless

- Autumn Story (10 Novembre 2016) Troisième Mini Album (5 chansons) avec celle que je connais le plus Confession

- Dream Part. 01 ( 29 Mai 2017) Quatrième Mini Album (8 chansons) avec celle que j'adore Baby

- Dream Part. 02 Baram ( 01 Novembre 2017) Cinquième Mini Album (5 chansons) avec la dernière chanson qu'il ont sorti Crazy Sexy Cool

 

Infos supplémentaires

 

Les couleurs officielles du groupe sont deux nuances de violet : Vivid Plum et Space Violet. Elles ont été dévoilées le 28 Février 2017.

Le 23 Février 2016, à été anoncé le nom de leur fanbase .... Attention, les fans des Astro sont les AROHA pour Astro Heart All Fans.

 

Voici le loge des Astro : 

 

Et enfin voici le lightstick officiel des Astro

 

 

Voili, voilou, cet article est terminé. N'hésitez pas a regarder toutes les petites choses que j'ai mis dans les liens, à écouter les musiques si vous ne les connaissez pas pour vous faire une idée. Je vous souhaite de passer une bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

 



03/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres