Korean Style

Korean Style

J'ai créer une cagnotte Leetchi

Annyeong chingu !!

 

Aujourd'hui, nouvel article pour vous parler de quelque chose qui me tient vraiment à coeur.

 

 

Comme vous le savez déjà, j'adore la Corée du Sud. Cela fait maintenant 3 ans que j'ai découvert ce pays par le bias de la KPOP et des dramas.

 

Depuis 3 ans, j'ai le projet d'aller en Corée du Sud pour les vacances et ensuite vous retracer mon voyage grâce à des blogs sur ma chaîne Youtube (Clara B) ainsi qu'ici sur le blog.

 

Etant étudiante, il est assez difficile pour moi de mettre de l'argent de côté.

 

C'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir une cagnotte en ligne Leetchi.

 

Si vous voulez m'aidez, même en donnant 1€, je vou en serais très reconnaissante. Bien sûr, si vous ne pouvez pas faute de moyen, ne vous en faite pas, ce n'est pas obligatoire.

 

Cet argent me permettra de financer en partie mon voyage et donc de pouvoir faire du contenu pour le blog et la chaîne Youtube.

 

Si mon rêve se réalise grâce à vous, je ferais peut être un petit cncours quand j'y serais en vous faisant gagner une petite peluche ou quelque chose d'autre qui vient de Corée.

 

Voici le lien de ma cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/voyage-en-coree-du-sud-40058640

 

P.S : Si vous voulez aussi m'aider mais que vous ne pouvez pas vous premettre de faire un don sur la cagnotte, vous pouvez aussi regarder des publicités sur mon compte Utip. C'est totalement gratuit, chaque publicité me fait gagner 1 centimes d'euro.

 

 

Lien Utip : https://utip.io/claratv

 

Je ne vous remercierais jamais assez si grâce à vous, je peux réaliser mon rêve !!

 

Gomawo d'avance !! (Ca veut dire merci ^^)

 

RESEAUX SOCIAUX 

 

Youtube : CLARA B

Twitter : @belouin_clara

Insta : @clara._tv

 

Annyeong !!



24/04/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres