Korean Style

Korean Style

Joha Café à Lille

 

 

Annyeong !

 

 

Je sais que j'ai complètement délaisser ce blog et j'en suis désolé, je ne peux promettre que je le reprendrais en main mais aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'un projet que je trouve super cool.

 

Le projet "JOHA CAFE" !!

 

cf661ca779b8fdc540d6c93b4027cb26

 

 

 

 

C'est le projet de deux amies qui habitent à Lille. Elles ont décidé de monter leur propre café destiné aux fans de la Corée du Sud et particulièrement aux fans de K-POP.

 

C'est grâce à la K-POP qu'elles ont décidé de s'associé pour créer ce projet.

 

 

Mais voilà, pour le moment ce n'est qu'un projet et aide, il ne pourra pas voir le jour.

 

 

C'est pour cela que je vous en parle. Elles ont lancé une campagne de crowdfunding, un financement participatif.

 

Leur but : atteindre 6 000€ pour pouvoir commencer à prendre un local et à faire les travaux nécessaires.

 

 

Présentation de l'équipe

ebee26eab297b33450c1d717043ff867

Image prise sur la page de leur campagne Ulule

 

 

Leur Café

 

Comme dit dans le titre, le café aura pour nom "Joha Café" mais pourquoi "joha" ?

 

Et bien "joha" vient du verde "joha-hada" qui veut dire aimer en coréen mais c'est également un mot très connu par les fans de K-POP car il est devenu un meme grâce à Hyunjin de Stray Kids ou encore à Minhyuk de BTOB.

 

 

 

Le café sera dans la ville de Lille qui possède une grande communauté de fans de K-POP et de la Corée du Sud en général.

 

D'ailleurs, les filles veulent donner un vrai aspect de café à la coréenne. Voici quelques inspirations qu'elles ont eu pour vous faire une idée du lieu à venir.

 

ebee26eab297b33450c1d717043ff867 (1)

 

Campagne Ulule

 

Je vous ai dit qu'Emilie et Anaïs avaient lancé une campagne de financement participatif, elles l'ont lancé sur Ulule qui est très connu pour ce genre de financement. Sur leur page, vous retrouverez toutes les infos nécessaires pour comprendre le projet, découvrir les contreparties qu'elles proposent selon la somme donnée qui entre parenthèses sont trop cool.

 

Il faut savoir que lorsque vous participer à un projet sur Ulule, la somme que vous avez donné ne vous sera débitée que si le projet atteint les 100%, si ce n'est pas le cas, on vous rembourse.

 

Au moment où j'écris ces lignes, on est le 2 Mars 2022 et le projet est à 53% et il ne reste que 9 jours pour atteindre les 100%. Donc si vous voulez aider, que vous soyez de Lille ou non, n'hésitez pas à cliquer juste ici pour les aider.

 

Si vous n'êtes pas de Lille comme moi, rien ne vous empêche de participer et pourquoi pas, quand le café sera ouvert, vous vous faites un petit week-end à Lille pour profiter du café et de vos contributions si vous en prenez.

 

En parlant de contributions, les voici

 

98df74075e58ec55e1dc8f2c8bf96ded
 

 

 

Voilà j'espère que cet article vous a plu et que vous pourrez aider Anaïs et Emilie dans leur super projet !

 

Annyeong !!

 

 

 

 



02/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres