Korean Style

Korean Style

Dalgona Coffee

Annyeong chingu !!

 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle recette qui est très populaire en ce moment de quarantaine sur les réseaux sociaux, surtout Instagram.

 

 

Il s'agit du Dalgona Coffee !!

 

Je l'ai testé et j'ai adoré ce café, c'est devenu une de mes boissons favorites maintenant !!

 

 

Pour : 1 tasse

 

Ingrédients :

 

  • 2 c.a.s de café instantané
  • 2 c.a.s de sucre
  • 2 c.a.s d'eau bouillante
  • glaçons
  • lait

 

Matériel

  • batteur électrique
  • bol
  • tasse

 

Etape 1 :

 

Dans un bol, mettre les 2 c.a.s de café instantané, 2 c.a.s de sucre et 2 c.a.s d'eau bouillante. Mélanger un peu à la cuillère puis battre au batteur électrique (ou au fouet si vous n'avez pas de batteur) jusqu'à obtention d'une crème marron clair.

 

Etape 2 :

 

Dans une tasse, mettre quelques glaçons et un peu de crème dans le fond de la tasse (optionnel). 

Ajouter le lait et par dessus le lait, déposer la crème.

 

Attention !! La crème est assez forte en café, donc gouter avant de mettre toute la crème dans votre tasse.

 

Vous pouvez ensuite déguster !!!

 

Le Dalgona Coffee, le café fouetté à la mode

 

Dites moi ce que vous pensez de cette recette et n'hésitez pas à la reproduire chez vous ! Si vous la reproduisez, n'hesitez pas à mettre le hastahg #COOKWITHCLARAB sur les réseaux sociaux et a me tagguer pour que je puisse voir vos oeuvres !!

 

RESEAUX SOCIAUX 

 

Youtube : CLARA B

Twitter : @belouin_clara

Insta : @clara._tv

 

Annyeong !!



11/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres